Test de personnalité : quel personnage issu de l'univers médiéval fantastique es-tu ?




Bonjour à toutes et à tous,

je vous ai préparé un petit test de personnalité gratuit sur le thème médiéval fantastique, garanti 100% sans prise de tête pour vous amuser ! Qui se cache au fond de vous : un héros toujours prêt à défendre la veuve et l'orphelin - même quand on lui demande rien - ou une vile créature à l'âme aussi noire qu'une nuit sans lune ? Au passage vous trouverez peut-être une référence ou deux (ou quinze je sais plus) à quelques films... Bonne quête !


Commentaires

  1. J'ai eu le magicien ^^

    RépondreSupprimer
  2. également magicienne ^^ (elhynn)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela ne m'étonne pas ^^ Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire le test !!!!

      Supprimer
  3. Moi aussi magicienne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr je crois que ce blog n'attire que les fans de magie XD alors qu'il y a quand même pas mal d'autres persos à trouver ^^' Bon comme j'ai les statistiques du jeu, je sais que d'autres persos sont sortis mais visiblement seuls ceux et celles qui obtiennent le magicien postent un com.

      Supprimer
  4. une preuse chevalier

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les articles les plus lus

Art fantastique : découvrez les peintures digitales de Xiaodi Jin, maître de la fantasy

Petit test de personnalité : quelle arme médiévale te correspond ?