Petit test de personnalité : quelle arme médiévale te correspond ?



Bonjour tout le monde ^^

Aujourd'hui je vous propose un nouveau petit test de personnalité amusant en 5 questions pour découvrir quelle arme aurait pu vous convenir au Moyen-Âge.
On sait que vous vous posez la question tous les jours.

Les quelques références que vous trouverez par-ci par-là au milieu des réponses, notamment au sujet de Kaamelott, du Donjon de Naheulbeuk et du Seigneur des Anneaux, ne sont absolument pas fortuites : même si j'ai mis quelques vrais infos sur l'utilisation de chaque arme, ce test est surtout là pour vous faire rire un peu en attendant mon prochain gros dossier !

Pour le faire, il suffit de cliquer sur le bouton hyper stylé ci-dessous ! Amusez-vous bien ^^

bouton dirigeant vers le petit test de personnalité amusant : quelle arme médiévale te correspond
NB : Pour l'instant je ne parviens pas à intégrer mon petit test de personnalité directement sur mon blog, il y a un petit bug technique. Mais bon il est déjà jouable sur leur plateforme alors plutôt que de vous faire attendre pour rien, j'aime autant vous diriger dessus en attendant de pouvoir l'intégrer en dur.
Mais si ça vous embête vraiment de vous éloigner de cet (excellent) blog, je vous invite à faire mon autre test "Quel personnage issu de l'univers médiéval fantastique es-tu ?" créé sur Mashallow (lui j'ai pu l'installer sans souci - je suis en train de tester plusieurs plateformes pour voir laquelle offre le meilleur confort d'utilisation pour vous). Bonne journée à vous ^^

Commentaires

  1. J'ai eu catapulte ^^ mdr le coup des pigeons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà quelqu'un qui frappe franchement XD merci d'avoir pris le temps de poster le résultat

      Supprimer
    2. Bonjour,
      j'ai eut Hallebarde, merci pour ce test je me suis bien amusée!!!:)

      Supprimer
    3. Bonjour, merci à toi d'avoir pris le temps de faire le test ^^ Très bonne pioche l'hallebarde, elle fait partie des armes les plus stylées à chopper

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Les articles les plus lus

Test de personnalité : quel personnage issu de l'univers médiéval fantastique es-tu ?

Art fantastique : découvrez les peintures digitales de Xiaodi Jin, maître de la fantasy