Art Fantastique : découvrez les peintures digitales de Michael Komarck, maître de l'heroic fantasy

Bonjour tout le monde,

aujourd'hui je souhaite vous faire découvrir un autre artiste que j'apprécie beaucoup, à savoir Michael Komarck.Jeux vidéo typés RPG, cartes à collectionner, BD, jaquette d'album : il est un peu sur tous les fronts. Il a déjà travaillé, entre autres, pour Blizzard, Wizards of the Coast et Marvel. Elfes, vampires, mages, démons, preux chevaliers et autres personnages chers au genre heroic fantasy se côtoient joyeusement dans ses peintures digitales, avec un rendu hyper réaliste.

Sans parler des beaux hommes ténébreux qui foisonnent dans son univers. 
L'intérêt d'Aeriamel pour cet artiste n'y est d'ailleurs peut-être pas étranger... 

C'est pas faux ! Sur ce, je vous laisse admirer un petit échantillon des œuvres de Michael Komarck :











Vous avez vu, j'ai fait l'effort de penser un peu à tout le monde en ne mettant pas que des beaux mecs (ça m'a coûté). En tout cas, j'espère que ce petit échantillon vous aura convaincu de l'immense talent de Michael Kormack. N'hésitez à me dire ce que vous en pensez en commentaire ou même à me conseiller d'autres maîtres de l'art fantastique : je suis toujours ravie d'en présenter sur mon blog. ^^

A bientôt pour un autre article !

Commentaires

Les articles les plus lus

Test de personnalité : quel personnage issu de l'univers médiéval fantastique es-tu ?

Art fantastique : découvrez les peintures digitales de Xiaodi Jin, maître de la fantasy

Petit test de personnalité : quelle arme médiévale te correspond ?