"Achoo" : découvrez ce court-métrage d'animation avec des dragons chinois

Bonjour à tous

aujourd'hui j'aimerai juste partager avec vous cet adorable court-métrage français peuplé de dragons chinois, trouvé sur la chaîne YouTube d'ESMA Movies. Le jeune dragon est vraiment super mignon et l'animation est franchement réussie. Humour et émotion sont au programme. Bonne découverte !

A savoir sur Achoo

Comme Tröl-Ou n'a pratiquement pas pu participer au guide des cadeaux de Noël, je le laisse donner les infos complémentaires.

Petite précision : c'est surtout parce qu'Aeriamel devient chaque jour un peu plus feignasse qu'elle me laisse parler. Bref ! Côté infos officielles, si tu n'as pas eu la patience de voir le générique jusqu'au bout, retiens qu'Achoo est un court-métrage de fin d'études, réalisé par des membres de la promo 2017 de l'ESMA (Ecole Supérieure des Métiers Artistiques), située à Nantes. Tu trouveras d'ailleurs de nombreux autres courts-métrage intéressants sur sa chaîne YouTube officielle. Et côté infos officieuses, la rumeur dit qu'Aeriamel envisage sérieusement de se faire le même tatouage que le vieil émissaire chinois...

Je savais que j'aurais jamais dû te laisser parler... Quand tu dis des trucs comme ça, ça me fout une angoisse. Je pourrais te tuer je crois. De chagrin, hein. 

Sur ce,  je  t'invite à découvrir d'autres vidéos amusantes sur notre blog comme l'hilarante parodie du Seigneur des Anneaux par le Hillywood Show. Tu peux aussi lâcher un com si tu le souhaites ou partir sans rien dire comme un rapiat. C'est toi qui vois. 

Commentaires

Les articles les plus lus

Test de personnalité : quel personnage issu de l'univers médiéval fantastique es-tu ?

Art fantastique : découvrez les peintures digitales de Xiaodi Jin, maître de la fantasy

Petit test de personnalité : quelle arme médiévale te correspond ?